Butterflies & Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos fantasmes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jillian V. Thompson

Jillian V. Thompson


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Rod City - Eos Island
Profession : Etudiante en psycho

Feuille de personnage
Expérience :
Relations:
Informations :

Vos fantasmes... Empty
MessageSujet: Vos fantasmes...   Vos fantasmes... Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:05

Ce sujet est un petit délire que nous avons décider de mettre pour traumatiser Nat XD Nous c'est Jillian et Sydney (oui on sait jamais)

Le but du jeu est de poster les photos des fantasmes de vos personnages. Nous allons vous présentez un exemple avec les fantasmes de Jill ^O^

Vos fantasmes... 246169
Jill : Alors là les girls, c'est l'orgasme direct, vous y passez toute sans exception. Avouez qu'il est trop sexe *_*

Vos fantasmes... 246170
Jill : Ben oui, c'est un fantasme... Et si je vous disais qu'il s'agit d'une véritable photo prise par Syd, vous me croyez ?

Vos fantasmes... 246171
Jill : Dans mon fantasme, j'arrive pour le consolé. Et devinez quoi ? Ben il se laisse faire *_* C'est beau les fantasmes *soupirs*

Vos fantasmes... 246174
Jill : Viva le stripetease. En musique, tadadadadadadadadadadadadadadadadaaaa cliiiiiiic https://www.youtube.com/watch?v=rwRIUv4E2GA

Vos fantasmes... 246175
Jill : I'm jalous... Je vais la tuée. Par contre, info ou intox ? niark niark il faudra vérifier *inquiétude dissimulée mais air diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Winchester
Héritière des Winchester
Sydney J. Winchester


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Eos Island
Profession : Etudiante en Economie

Feuille de personnage
Expérience : 560
Relations:
Informations :

Vos fantasmes... Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes...   Vos fantasmes... Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:16

Mais tu l'as eu où cette photo ?! O_O

Je...je...je... c'est pas moi qui ai voulu qu'on prenne la photo... XD

Mais j'avoue, il a été trop insistant... D'ailleurs, j'ai l'air un peu crispée sur la photo si vous y faites attention... *sort une pancarte : HELP ! AIDER MOI !*

Bon plus sérieusement (je l'étais là ?) j'ai aussi des fantasmes...

Vos fantasmes... 246177
Syd : Le fantasme, c'est le personnage en arrière plan... Ou pas...

Vos fantasmes... 246178
Syd : Tous ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!! *_*

Vos fantasmes... 246179
Syd : Oui, bon j'avoue... Il est quand même trognon sur cette photo *_* C'est mon frangin à moi quoi ! Et la première qui le touche, je lui arrache les yeux pour les faire frire à la poil et après je lui les fait bouffer à cette sale pu**
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricanes.forumactif.org
Jasper L. Graham

Jasper L. Graham


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Dans ton Q
Profession : buveur professionnel

Feuille de personnage
Expérience :
Relations:
Informations :

Vos fantasmes... Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes...   Vos fantasmes... Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:28

Sydney J. Winchester a écrit:
Mais tu l'as eu où cette photo ?! O_O

Je...je...je... c'est pas moi qui ai voulu qu'on prenne la photo... XD

Mais j'avoue, il a été trop insistant... D'ailleurs, j'ai l'air un peu crispée sur la photo si vous y faites attention... *sort une pancarte : HELP ! AIDER MOI !*

Bon plus sérieusement (je l'étais là ?) j'ai aussi des fantasmes...

Vos fantasmes... 246177
Syd : Le fantasme, c'est le personnage en arrière plan... Ou pas...


[Pierre m'a dit de ne plus posté mais c'était tentant]

Euh, cette image est aussi perverse que la signature que j'avais mise en ligne. Faudrait peut-être pensé a l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas L. Slayers

Roxas L. Slayers


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2010
Profession : Barman

Vos fantasmes... Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes...   Vos fantasmes... Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:18

    Je te trouve un peu culotté de poster avec le compte de quelqu'un d'autre pour te défendre parce que tu n'arrives pas à avaler le fait d'avoir été repris. Vu le titre, on se doute qu'il s'agit d'un sujet qui pourrait dégénéré un peu. De plus, je ne vois pas ce qu'un type qui n'est pas membre a à dire sur la politique du forum concernant le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Graham

Jasper L. Graham


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Dans ton Q
Profession : buveur professionnel

Feuille de personnage
Expérience :
Relations:
Informations :

Vos fantasmes... Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes...   Vos fantasmes... Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:29

Si j'utilise son compte, c'est dans l'optique de pouvoir lui filer un coup de main, vu qu'il n'a pas beaucoup de temps.
C'est vrai que pour la signature, j'ai un peu poussé. Je l'avoues, je n'ai aucune honte à dire que j'ai eu tord. Mais, dans ce cas-ci, c'est quasiment la même-chose, ca n'empêchera pas des mineurs à lire et voir ces images. Donc, la situation est identique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas L. Slayers

Roxas L. Slayers


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2010
Profession : Barman

Vos fantasmes... Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes...   Vos fantasmes... Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:12

Je trouve qu'il y a quand même une sacrée différence entre la signature utilisée et l'image... Mais soit, je ne veux pas entrer dans un conflit du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Winchester
Héritière des Winchester
Sydney J. Winchester


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Eos Island
Profession : Etudiante en Economie

Feuille de personnage
Expérience : 560
Relations:
Informations :

Vos fantasmes... Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes...   Vos fantasmes... Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:23

Le flood apporte décidément bien des ennuis -_- Après réflexion, nous avons décider de retirer provisoirement le sujet pour éviter de nouveaux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos fantasmes... Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes...   Vos fantasmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fantasmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterflies & Hurricanes :: HORS JEU :: TRI SELECTIF-
Sauter vers: