Butterflies & Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Starlight [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starlight
Chef de la Milice Présidentielle

Starlight


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2010
Profession : Homme de main du Président Russe

Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:56

    Starlight [ Terminé ] Graham02 Starlight [ Terminé ] 201759 Starlight [ Terminé ] Graham01y
      Identité du sujet

      NOM : Inconnu
      PRÉNOMS : Inconnu
      SURNOM : Starlight
      ÂGE : Entre 25 et 30 ans
      NATIONALITE : Russe
      DATE DE NAISSANCE : Inconnu
      LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
      LIEU DE RESIDENCE : Moscou - Russie
      PROFESSION : Agent secret
      LIEU DE TRAVAIL - FORMATION : Rien de définis


      Description Morale

      On peut tout cacher derrière un grand sourire et une plaisanterie. Du moins, Starlight en est persuadé ! Depuis qu'il vit en Russie, il a pris soin de se faire voir comme une personne dénuée de toute cruauté et aussi fidèle qu'un chien à la botte de son maître, le maître étant le Président Tchaikovsky. Mais la réalité est bien différente. Certes, il sourit volontier, mais celui-ci cache bien souvent plus de choses qu'on ne le pense. Au fond, le masque qu'il porte en permanence le caractérise terriblement bien.

      En vérité, il est tout bonnement impossible de déterminer qui on a face à soi. Conservant un calme olympien en toute circonstance, Starlight est de ceux dont on devrait se méfier comme de la peste, mais qu'on ignore bien souvent. Il ne manque pas de gentillesse, mais seulement lorsque cela l'arrange. Un jour, il est fort probable qu'il vous tendra la main pour vous aidez. Mais si vous réclammez de l'aide à un autre moment, vous risquez bien de devoir vous débrouillez seul. Etre sympa, d'accord, mais il ne faut pas non plus que cela lui tombe toujours dessus. Si c'est un pigeon que vous cherchez, vous le trouverez ailleurs !

      Mais cela n'empêche pas que le bel américain ait un bon fond. Lorsqu'il s'agit de ses proches, il se décarcasse pour les rendre heureux et surtout, les mettre en sécurité. Il a la capacité étrange de s'entendre avec tout le monde et personne à la fois. Disons que ce jeune homme aime les gens qu'il côtoye durant de très courtes périodes. Cela peut aller d'une heure à un mois, tout dépends du genre de l'animal. Cela n'empêche pas le fait qu'il garde de très bon contact avec eux, mais de très loin disons. Quand à ses vrais amis ? Et bien, il les compte sur les doigts de la main et il se passionne pour eux.

      Intelligent, vif d'esprit, combattif et ne manquant pas de confiance en soi. Voilà, ce que l'on peut dire sans la moindre hésitation sur Starlight. Il est comme ça dans son travail et c'est bien pour ça qu'il a toute la confiance du Président. Les deux hommes se ressemblent pour cela d'ailleurs. Il se dévoue honnêtement pour son employeur et ne rêve que de le voir devenir le maître du monde pour qu'il abolise le malheur et la violence. Il est pourtant conscient que cela ne se fera pas sans faire couler le sang. Mais ne faut-il mieux pas frapper un grand coup plutôt que de passer des années à combattre sans l'espoir d'un lendemain heureux ?


      Etats de Service

      CAMPS : Solomon
      AMBITIONS : Son but premier dans la vie est de se battre pour la paix. Il a d'ailleurs fait beaucoup de sacrifice pour celui-ci vu qu'il prépare son arrivée en Russie depuis qu'il a quinze ans. Il a abandonner toute sa famille et s'est retrouver gravement blessé suite à un accident qui n'aurait pas dû en être un. Bref, il sacrifierait tout pour aider le Président. Ensuite, il espère sincèrement pouvoir convaincre sa famille de le rejoindre dans son aventure au pays du froid. Enfin, seulement son frère, sa soeur et sa mère. Il s'en veut quand même de les avoir quitter d'une façon aussi monstrueuse, alors il aimerait pouvoir se faire pardonner en leur offrant la vie à ses côtés.
      APTITUDES : Premièrement, Starlight a une certaine facilité avec les langues . Pour commencer , le parle et comprend le russe très facilement mais il éprouve toujours quelques difficules des plus banales à l'exprimer sous forme de texte. Ce n'est pas seulement son seul atout dans son palmarès d'apprentissage. Il maîtrise aussi l'anglais et il a de très bonne notion en français qui lui permette de tenir une conversation avec n'importe lequel des français. Notre bonhomme parle également l'arabe et s'en sort plus ou moins avec l'espagnole.

      Ensuite, Starlight a également une très bonne maitrise de l'art d'utiliser les armes de melée ou encore de tir, mais il semble plus adapté au arme à feu qu'avec un couteau.

      Pour terminer, il a une excellente capacité au pilotage mais il n'arrive pas a se synchroniser avec un drone , il ne veux absolument pas être dépendant de ces foutus machine téléguidé comme de vulgaire jouet. Notre homme préfère l'action de loin et ce qu'il aime c'est l'adrénaline que lui procure le fait de piloter son avion "rouge"


      Background

      - Embrasse-moi, Starlight...

      Baissant lentement les yeux vers la fragile jeune fille qui se collait à moi, je souris tranquillement avant d'effleurer ses lèvres purpurines. Elle était de loin ma maîtresse favorite, la petite Anouchka ! Cela faisait au moins deux ans que je la fréquentais de façon régulière pour des têtes à têtes sauvages lorsque le boss n'avait pas besoin de mes services. Une vrai féline avec un tempérament de feu qui ne demandait qu'à être traîter comme une vrai femme malgré son âge peu avancée. Enfin, tout était relatif...

      - Je vais devoir y aller ma tigresse. La nuit commence à tomber et le patron voulait que je le rejoigne chez lui. Je crois qu'il a un léger problème avec sa fille. Je vais donc aller voir ce que je peux faire pour lui rendre service.

      - Oh non, tu vas me rendre jalouse ! Tu vas pas la touchée cette nana ?

      - Tu as perdu la tête, ma grande. Cette fille là, c'est le genre qu'on n'effleure avec délicatesse et encore... Je te jure que c'est une plaie. Heureusement que je ne suis pas son garde du corps, je plains ce Nikolaï d'ailleurs. Enfin, tu peux rester ici, je n'ai pas le temps de te raccompagner chez toi.

      M'extrayant des draps, j'enfilais mon boxer avant de me diriger vers la garde-robe pour attraper une chemise et un pantalon noir. N'ayant pas le temps de prendre une douche, je m'empressais de m'habiller, tout en observant l'Anouchke qui de mon lit, tentait de m'attirer à nouveau dans ses griffes. Raté, j'avais beau adorer partager mes draps avec elle, mon patron comptait bien plus à mes yeux. Une fois prêt, je me glissais dans mon pardessus et enroulais une écharpe en laine anthracite autours de mon cou pour me protéger du froid. Brr, je redoutais de devoir sortir. S'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'étais pas habituer en Russie, c'était bien la température. Moi qui avait toujours vécu dans les pays chauds.

      - A la prochaine, ma jolie...

      Un indéfinisable sourire étirant mes lèvres, je sortis de mon appartement et dévalais les huit volées d'escaliers qui me séparait du parking où était garée ma voiture. Une fois au -2, je déverouillais mon précieux 4x4 et y grimpais en me précipitant sur la soufflerie qui diffusa une agréable chaleur dans l'habitacle. Une fois le contact mit, je m'empressais de quitter les sous-sols et par la suite, de quitter la capitale.

      Contrairement aux autres fois, j'avais été demander à la résidence principale des Tchaikovsky. Fabuleux, j'allais avoir à faire au bloc de glace qui servait de femme au président. Après une petite demi-heure de route, j'arrivais devant les imposantes grilles du manoir où je présentais ma carte à la caméra. Une fois que j'eu reçu l'autorisation de passage, je m'engageais dans l'allée et me garais devant l'entrée principale où attendait un domestique. Suivant l'homme, j'avançais sous le craquement de mes pas dans la neige jusqu'à la porte et n'ôtais mes protections contre le froid qu'au moment où je fus devant le bureau du président. Je toquais et me dépêchais d'y entrer. La voix de mon employeur m'inquiétait, quelque chose de grave s'était produit, j'en étais désormais certain.

      - Vous m'avez fait demander Alekseï Ioanovitch ?

      - Ah, Starlight ! L'heure est grave mon ami... J'ai le regret de vous dire que Natachenka a été enlevée. Enfin, voilà ce que je dirais à toutes les caméras du pays lors de la conférence de presse de ce soir. Pour tout vous dire, il s'agit d'une fugue...

      - C'est une catastrophe ! Qu'allez-vous faire ?- J'ai besoin de toi. Je sais que tu n'as pas envie de sortir des territoires de Solomon, mais tu es la seule personne sur qui je peux compter. Selon moi, Nikolaï cherchera à la mettre en sécurité en Europe ou peut-être aux Etats-Unis. Je sais que tu passeras relativement inaperçu si tu voyages dans les pays de l'union de la liberté. Je veux que tu l'as retrouve et que tu la ramènes discrètement ici. Il est important que personne n'apprenne sa disparition en dehors de nos alliés. Tu comprends, nos ennemis pourraient se servir d'elle pour nous faire tomber. Et c'est la dernière chose que je désire. Tu comprends, elle est tellement fragile. C'est son garde du corps qui a du lui mettre des idioties dans la tête, elle n'aurait jamais pris cette décision seule ! Acceptes-tu ta mission ?

      - Bien sûr, je vous la ramènerais. Vous avez tout fait pour la protégée, alors je refuse qu'elle fasse voler vos projets en éclat. Sur ma vie, je vous promet de la mettre en sécurité au plus vite !

      - Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance, Andromaque... dit l'homme qui soudainement me paraîsait bien plus vieux que l'âge qu'il avait en réalité. Et puis, il m'avait appeler par mon prénom, preuve qu'il était profondément choqué par la disparition de son enfant. Fait attention à toi. Si tu vois que tu ne peux rien faire, reviens en Russie et nous trouverons une autre solution.

      - Cela ne sera pas nécéssaire !

      Serrant le poing, je frappais mon torse en me dressant de toute ma hauteur pour que le président puisse sentir la force de ma détermination. Souriant fièrement, je me saisis du paquet qu'il me confia et partis en vitesse de la maison Tchaikovsky. Il fallait que je me prépare pour un long voyage et surtout pour une longue mission. Et surtout, je ne devais pas penser à cet étrange tiraillement qui me prenait l'estomac alors que je me glissais la voiture. Je n'avais pas peur, c'était juste de l'appréhension. Oui, je redoutais mon retour sur l'île où je devrais peut-être faire face aux fantômes de mon passé.

      Lorsque je fis mon retour à l'appartement, il était vide. Tant mieux, Anouchka avait beau connaître ma profession, je ne voulais pas qu'elle assiste à mes préparations. Selon Yulian, j'étais inquiétant lorsque je nettoyais mes armes. Jetant la carte magnétique sur le lit, je me débarassais de mon surplus de vêtement et sortis un sac de sport de la commode. J'y entassais méticuleusement des vêtements, avant d'y planquer plusieurs boîtes de munitions, deux couteaux de combat, un taser et plusieurs liasses billets. Des dollars plus précisement.

      Ensuite, j'allais m'installer à table et décollais une arme blinquante de sous le meuble. Je le démontais, vérifiais son état, avant de le remonter et d'y placer à chargeur. Je ne savais pas ce que j'allais rencontrer du côté de Liberty, alors il valait mieux être prudent. Une fois qu'il fut placer dans sa gaine, je le rangeais dans mon sac tout en portant la main à mon arme secrète. A la fin de mon entraînement, le président m'en avait fait cadeau et depuis je ne l'avais plus quitter. Elle alliait discrétion et efficacité, ce qui me correspondait parfaitement. Son fonctionnement était assez simple. Attaché à mon avant-bras par des sangles de cuir, elle prenait la forme d'un oval applatit percé d'un trou à l'avant. D'une simple pression, elle pouvait tirer une rafale de balles et l'instant d'après, une lame coulissait grâce à un autre dispositif et me permettais de transpercer mon ennemi. Un vrai petit bijou en somme.

      Finissant de m'extasier sur mon arme, je m'emparais du colis que le président m'avait offert et l'ouvris pour y découvrir un passeport. Selon les papiers, je me nommais Aaron Williams, quelle bonne blague ! Pourquoi avait-il pris la peine de me donner pour pseudonyme un prénom et un nom commençant par les mêmes lettres que ma véritable identité ? Enfin, je n'avais rien à dire et je devais m'en contenter. Au moins, il n'avait pas pousser le vice, en me faisait passer pour l'homme que je cherchais à fuir : Le disparu.

      Une fois les préparatifs achevés, je quittais mon confortable chez moi et m'engouffrais dans la voiture qui m'attendait devant l'immeuble. Le chauffeur me conduit jusqu'à l'aéroport où un jet aux couleurs de Liberty m'attendait. Le voyage se passa sans encombre et lorsque l'avion se posa en France, je ne pu m'empêcher de me sentir nostalgique. Ah, l'Europe ! J'y avais quand même passer de bons moments en compagnie de mes adorables jumeaux...

      Ôtant mon masque, je le glissais dans mon sac et le troquais contre une paire de lunettes de soleil. Ma mission commençait officiellement désormais ! Petit chaton rose, tu as intérêt à bien te cacher si tu ne veux pas que le Traqueur te retrouve...


      Hors Jeu

      Starlight [ Terminé ] F4PSEUDO : Akira
      AGE : 19 ans
      AVATAR : Mr Bushido Gundam 00
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Une certaine Syd m'a harcelé
      FREQUENCE DE CONNEXION : 1 fois par jour min
      UN COMMENTAIRE : nop
      CODE DU REGLEMENT : OK par la frangine


Dernière édition par Starlight le Ven 9 Avr - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas L. Slayers

Roxas L. Slayers


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2010
Profession : Barman

Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:11

    Bienvenue sur Butterlies & Hurricanes ! ^O^

    C'est la première fiche que je prends en charge, je suis ému T^T Bref, un peu de sérieux ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, c'est comme si j'avais assiter à la scène ce qui était très plaisant. - Merci, Sydney ! XD - Elle est suffisement complète pour un personnage comme Starlight, surtout qu'il s'agit d'un prédéfinis. Le mystère plane vraiment autours de lui, cela promet pour la suite. - En passant, je réclamme un RP vu qu'il est actuellement à Paris /SBAFF/ -

    Vu que tout est OK, il est temps que nous passions à tes aptitudes. Vu que Sa Majesté m'a parler d'un truc, on va commencer par cela. Premièrement, il est clair qu'il doit être fameusement calé en langues. Le russe étant assez complexe, je dirais qu'il le comprends parfaitement, le parle plus que correctement, mais il a peut-être quelques difficultés pour l'écrire. Ensuite, nous ajouterons l'anglais bien entendu, ainsi que de bonnes notions de français. Il parle aussi parfaitement l'arable et se démerde en espagnole. Tout ça, c'est Sydney, moi je n'y connais pas grand chose sur notre ami Starlight. Ensuite, il a bien sûr une sacré maîtrisse des armes à feux et blanches, mais nous dirions qu'il est plus doué avec un pistolet qu'avec un couteau. Je limite un peu parce qu'un God-Player directement, c'est pas la joie. Ensuite, il est capable de piloter un chasseur, mais incapable de maîtriser un drone car il n'arrive pas à se synchroniser avec l'appareil, ne voulant pas être dépendant d'une machine. Je vois les choses comme ça, maintenant je suis tout à fait prêt à écouter ton avis sur la question. Pour terminer, il est clair que c'est un fameux menteur. Je pense que l'on peut placer ça dans les aptitudes vu à quel point il l'a développé.

    Maintenant donc, à toi de voir si cela te convient. Si tu as d'autres propositions, n'hésite pas ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Chef de la Milice Présidentielle

Starlight


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2010
Profession : Homme de main du Président Russe

Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:20

Je suis moi aussi ému par le faite que je sois le premier donc tu prend la charge :O Ça me va droit au coeur :D Enfin venons au principale.

Pour commencer, je suis tout disponible pour faire un rp avec toi et Syd si elle veux s'inviter mais pas se soir car la fatigue commence à se sentir. Ensuite je suis d'accord avec toi pour le pilotage d'un avion de chasse tant que j'ai des ligne rouge sur le coté qui donne l'impression d'aller méga vite et qui donne surtout une impression de puissance parce que le rouge c'est la couleur de la puissance " Référence Edward Elric".

De plus je vois mal Notre petit Starlight piloter un drone lui qui est un farouche combattant pour la paix , je le voit très mal se planquer derrière une machine téléguidé. Pour les langues je suis aussi d'accord. Pour les armes aussi je vais faire en sorte de développer ses aptitudes au combat au fil du temps et des RP surtout :D

Voilà je pense que j'ai tout dit enfin je crois Starlight [ Terminé ] 22529
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Winchester
Héritière des Winchester
Sydney J. Winchester


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Eos Island
Profession : Etudiante en Economie

Feuille de personnage
Expérience : 560
Relations:
Informations :

Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:24

    J'adore ton commentaire très Edwardesque XD Il faudra vraiment que tu nous le sortes en RP. Genre, je vois bien le jour où il présente son chasseur à sa soeur, faire le fier avec sa cape et les cheveux volants au vent *morte de rire*. Bref humhum Je me reprends !

    Bienvenue au fait, ami des petits hommes Starlight [ Terminé ] 231545
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricanes.forumactif.org
Roxas L. Slayers

Roxas L. Slayers


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2010
Profession : Barman

Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:29

    J'ai faillis tomber de mon lit rien quand imaginant la scène ! /K.O en un cou/

    D'accord, je t'accorde tes lignes rouges pour qu'on ait l'impression qu'il va méga vite. Impossible de résister à un tel truc XD C'est bien aussi que tu développes ses qualités de combattant petit à petit, un personnage trop doué devient bien vite ennuyant et surtout un véritable fardeaux pour les autres. Enfin...

    Je vais t'ajouter au groupe de Solomon. Tu désires un rang particulier tant que je suis à chipoter ?

    Tu n'as donc plus qu'à faire un petit texte regroupant ses capacités et je pourrais te valider ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Chef de la Milice Présidentielle

Starlight


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2010
Profession : Homme de main du Président Russe

Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:35

Oh et bien c'est bien gentil pour cette proposition tellement généreuse :O je ne vais pas dire non . Par contre je ne sais pas quoi mettre encore donc je réfléchis encore et encore.....

Ah voilà je veux : " L'homme qui aime les lignes rouges pour aller très vite ! " Ouais sa en jette un max ça ! Starlight [ Terminé ] 412675

Allais plus sérieusement met moi l'homme mystérieux ou l'homme de main ou encore un mix comme tu le sens tu as carte blanche :O
Revenir en haut Aller en bas
Roxas L. Slayers

Roxas L. Slayers


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2010
Profession : Barman

Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:47

    J'aime beaucoup la première version. Puisque j'ai carte blanche, je crois que je vais garder ça. L'homme mystérieux ou l'homme de main ça fait un peu banal tu ne trouves pas ? Et vu que Starlight est loin d'être un homme banal, il lui faut un truc qui clashe à mort ! XD

    Et c'est faaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiit ! Si tu n'aimes pas c'est pareil ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Chef de la Milice Présidentielle

Starlight


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2010
Profession : Homme de main du Président Russe

Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:50

Oh Ouiiiiiiii !!! je ne pensais pas que tu allais oser mais tu la fais et c'est trop classe ! ça en jette vraiment un max !! Starlight [ Terminé ] 412675 Je suis le plus fort et je vais méga vite avec mes lignes rouges de compétitions ! Le rouge c'est une couleur de beau gosse !


Starlight [ Terminé ] Page_311

Voilà d'où j'ai été chercher ma référence :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas L. Slayers

Roxas L. Slayers


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2010
Profession : Barman

Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:54

    Tu veux me zigouiller ou quoi ? XD /Mort de rire/

    C'est absolument fabuleux tellement c'est tripant ce tripe avec le rouge ! Je compte sur toi pour mettre de l'ambiance sur le forum avec ce genre de remarques délirantes ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Chef de la Milice Présidentielle

Starlight


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2010
Profession : Homme de main du Président Russe

Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:02

Ce n'est absolument pas mon interet de te zigouiller enfin pas maintenant (A) mais je suis sur mon trip du rouge depuis tout à l'heure donc je devais le faire partager absolument ! manque plus que mes missiles a tête nucléaire sur mon avion rouge et sça sera tout à fait parfait ! *.*

En passant je viens de faire les aptitudes dans la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas L. Slayers

Roxas L. Slayers


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2010
Profession : Barman

Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:09

    C'est toujours bon à savoir... /se dit qu'il serait bon de se teindre en rouge pour garder un avantage/

    Des missiles avec une tête chercheuse rouge sur un avion rouge ! Ca en jete, Yvette *_*

    Okay, tout me semble en ordre. Je me vois donc dans l'obligation... /porte en pleine poire/ Non je déconne, je t'accueille avec plaisir parmi nous ! Tu es validé, amuses toi bien sur le forum ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starlight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Starlight [ Terminé ]   Starlight [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlight [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterflies & Hurricanes :: MEMOIRE INTERNE :: INTRODUCTION D'UN DOSSIER-
Sauter vers: