AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages prédéfinis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxas L. Slayers

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2010
Profession : Barman

MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis   Jeu 19 Mai - 23:48

Soren - Romantique, il attend le grand amour. Gentil, il ne peut s'empêcher d'aider tout le monde, au point qu'il se fasse souvent bouffer par les problèmes des autres. Conduit une moto afin de se redonner des sensations de vitesse. Personne ne peut monter derrière à part Sid. Il a le vertige, même monter sur un tabouret le paralyse. Ancien professionnel d'Unlimited Board. Est resté dans le coma pendant six mois. Il a repris possession de son corps il y a quelques mois. Possède une collection d'écharpe impressionnante.Surnom Blue Velvet. Joueur de piano, il possède un Baldwin récupérer dans les ruines d'un hôtel, on ne sait toujours pas comment il est arrivé dans son appart. Il fouille dans les ruines pour aménager son appart. Etrangement, il a régulièrement de fortes migraines du aux batailles intérieurs des deux autres. Très exclusif, il ne supporte pas qu'on tourne autour de ce qui lui appartient. Aussi, il n'accepterait pas que Sid le laisse une nouvelle fois tombé, et il refuse de laisser Roxas lui parler.

Roxas - Cette personnalité s'est réveillé suite à la chute de Soren. Il a pris la place de celui-ci à sa sortie du coma. A des trous de mémoires, mais se souvient du Dragonfly. Il en est d'ailleurs le barman vedette. Il a un charme particulier par rapport à Soren ce qui attire plus facilement les filles. Plus relax autant dans son comportement que dans son vocabulaire. C'est un tombeur invétéré. Beau parleur et écrivain relativement reconnu dans le domaine du roman policier. Trop sûr de lui. Il s'est déjà pris plusieurs rateaux, mais cela ne l'empêche pas de persévérer dans ses conquêtes. Il ne dort presque pas car la nuit il travaille au bar, le matin il écrit et l'aprèm il se repose. Chaque nuit il ramène une ville et ses soirées de pause sont consacrés à ses compagnons de fête. Il tient bien l'alcool et se drogue de temps en temps. Pas trop, il prétend que ça lui grille son inspiration, malgré cela il reste toujours lucide. Chaque occasion est bonne pour se foutre de Soren qui ne s'est tapé qu'une fille dans sa vie. Seul problème, Roxas n'a lui pas réussi à se la faire malgré tout ses efforts pour virer Soren en présence de la jeune fille en question.

Lance - Il s'occupe de tout dans la maison, même si à chaque fois qu'il prend possession du corps, il pète tout et range après. Le bordel le met en boule, tout comme le reste du monde. Il a un don pour la photographie. Il shoote d'ailleurs super bien les femmes, à la grande joie de Roxas. Par contre, il est complètement mysogyne ce qui a tendance à créer des problèmes entre lui et Roxas.

Ils se parlent régulièrement, les remarques fussent dans l'esprit de la personnalité active sans qu'il ne puisse rien faire. Néanmoins, comme elles sont en totale adéquation, elles ont tendance à 'dormir' pendant les activités des autres. Depuis quelques temps, Soren arrive peu à peu à gérer ses trois personnalités, partageant son temps entre eux trois. Néanmoins, il arrive qu'il y ait des débordements ou des déclencheurs. Soren revient automatiquement en présence de Sydney. Roxas s'impose à la vision d'une jolie fille. Lance quand à lui débarque en cas d'énervement ou de peur. Lance est accroché à Sky avec qui il se comporte presque comme un grand frère ultra protecteur. Par contre, il fracasse la gueule de Seth a chaque fois qu'il le voit. Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas L. Slayers

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2010
Profession : Barman

MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis   Ven 10 Juin - 22:41

Que dire... C'est une chose bien difficile que de décrire le caractère d'un tel homme. Malgré la nonchalance et l'insolence que Setsuna place dans le moindre de ses gestes, il est bien plus droit et minutieux que l'on ne pourrait le croire. Il a été entraîner pour repérer la moindre petite chose anormale alors quand il entre dans une pièce inconnue, il va d'abord évaluer ce qu'il y a dedans pour pouvoir se servir du mobilier et de la décoration en cas d'attaque. Il fait aussi très attention à l'attitude et aux petites manies des personnes qui l'entourent, mais cela c'est plus un jeu qu'autre chose. Il est généralement naturel et assez gentil, franchement à le voir comme ça, on pourrait difficilement dire qu'il s'agit d'un redoutable tueur et sadique qui plus est. Il a un certain humour, mais bon il n'est pas marrant pour autant. Le sang est un peu ce qui le rend fou et l'excite. Bien entendu, il est capable de se contrôler, mais ça lui fait toujours un petit quelque chose de voir l'hémoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterflies & Hurricanes :: JOURNAL DE BORD :: JOURNAL INTIME-
Sauter vers: