AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique de Solomon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Winchester
Héritière des Winchester
avatar

Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : Eos Island
Profession : Etudiante en Economie

Feuille de personnage
Expérience : 560
Relations:
Informations :

MessageSujet: Fiche technique de Solomon   Lun 12 Avr - 20:17


    Leaders - Alekseï Ioanovitch Tchaikovsky, Kazuhito Masamune, Sung Min Sho et Xing He
    Capitale - Moscou (Fédération de Russie)
    Fondation - 2099 AN
    Alliance Militaire - Aucune
    Alliance Commerciale - Égypte et Arabie Saoudite

    Solomon est la nation qui contrôle actuellement tous les pays de l'Asie. Son emprise s'étend principalement sur la Russie, le Japon, la Corée réunifiée et la Chine. Elle a pour la capitale Moscou, où a été construit le Quartier Générale sous les fondations de la ville. Technologiquement, elle dépasse de loin Liberty qui ne possède pas les moyens de développer ses idées. Elle possède trois sortes de Drone de combat : Aérien, terrien et sous-marin ce qui lui donne l'avantage face à la majorité des ennemis. Contrairement aux autres nations, son seul critère de sélection est la richesse. Une personne ne disposant pas d'importants moyens financiers n'a que le droit de subir et d'obéir à son dirigeant. La politique de recrutement en vigueur actuellement est très sévère. Les hommes, comme les femmes se doivent de faire un service militaire à l'âge de seize ans. Bien souvent, celui-ci dure cinq mois et est suivit par un enrôlement dans l'armée pour les recrues les plus douées. Les soldats sont partagés en trois groupes. Les personnes montrant des capacités de pilotage remarquables seront assignés à un escadron aérien de chasseur. Celles étant capable de se synchroniser avec un Drone intégreront l'un des trois groupes d'interventions à distance. Quand aux autres, ceux qui ne possèdent aucune qualité utile pour le combat rempliront les postes disponibles et s'occuperont de la maintenance et de la surveillance. La section de recherches et la milice présidentielle - ou impériale - sont strictement réservées aux nobles.

    Les ambitions de cette glorieuse nation ? Imposé sa toute puissance au monde en faisant un maximum de dégâts dans les lignes ennemies. Ses dirigeants n'hésiteront pas à refaire usage de l'arme atomique si cela pouvait leur apporter la victoire totale. Après la conquête du monde, ils ont prévu de partir dans l'espace pour gouverner depuis les étoiles.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurricanes.forumactif.org
 
Fiche technique de Solomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais TOTAL : Fiche technique LT
» Fiche technique - système électrique - LT31 1995 Florida
» Fiche technique de la femme
» cactus de noel ou schlumbergera (fiche technique)
» les arbres + fiche technique + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterflies & Hurricanes :: MEMOIRE INTERNE :: FICHIERS CONFIDENTIELS :: SOLOMON-
Sauter vers: