AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce Importante /!\

AuteurMessage
Sydney J. Winchester
Héritière des Winchester

Féminin Messages : 582
Profession : Etudiante en Economie

Feuille de personnage
Expérience : 560
Relations:
Informations :

MessageSujet: Annonce Importante /!   Dim 11 Avr - 6:13

Bonjour,

Le but de ce sujet est assez simple : Faire avancer le forum ! En vérité, j'éprouve quelques petits problèmes à le terminer réellement et si je le recommence de façon régulière, c'est parce que j'ai trop d'idées >.< Donc, j'espère que vous accepterez à m'aider à structurer à peu tout ça en me donnant votre avis sur les divers thèmes que je vais aborder ci-dessous. J'espère avoir un point de vue sincère sur la question et si vous pouviez détailler un peu, cela m'aiderait encore plus.

Mes premiers problèmes se cristallisent autours des différents camps. Actuellement, il y a deux camps "actifs" et deux camps "passifs". On peut aussi compter la Brigade qui se situera dans la partie "actif", mais qui a une importance moindre. Pour rappel, les camps sont Solomon, Liberty, Valkyrie et l'Alliance Neutre. Les deux premiers sont ennemis, le troisième est en court de développement et le quatrième ne sert pas à grand chose. Ma première question est : Est-ce que l'Alliance Neutre devrait avoir un rôle plus important ? Je me dis qu'après tout, puisqu'on en parle et on en parlera encore assez régulièrement, on pourrait aussi leur octroyer une armée en plus des civils. Pour parler en Gundam, on pourrait alors comparer l'Alliance Neutre à Orb, l'avancée technologique importante en moins. Tant qu'on y est, situons les autres. Solomon représenterait l'Alliance Terrienne, Liberty ressemblerait plutôt à ZAFT et Valkyrie serait plutôt du genre à prendre des allures de Blue Cosmos, même si la ressemblance entre les deux groupes est loin d'être frappante.
    Deuxième question : Vous les voyez comment ces fameux camps ? Si vous avez des idées qui pourraient encore plus les différencier, n'hésiter pas à m'en parler ^_^

Le bloc deux concerne le douloureux problème des personnes prédéfinis. Avec la suppression massive des sujets et des membres, j'ai perdu beaucoup de données sur ceux-ci. Je les ai tous en tête, ce n'est pas le problème, mais il faut tout refaire et la solution que j'ai trouver en urgence me paraît de plus en plus pourrie. Au choix, je préfère donc en refaire des tout neufs. Maintenant avant ça, j'aimerais aussi obtenir votre avis sur la question. Vous les voyez plutôt classés par camp ou suivant un autre fil conducteur ? Je sais c'est une question stupide, mais je galère là -__- Plus sérieusement, et ça concerne le contexte par la même occasion, que pensez-vous du fait d'impliquer autant les civils que les militaires dans la guerre ? Cela me paraît essentiel, parce que ce sont les principaux concernés, mais il faudrait alors étendre un peu plus les scénarios. Cela ne me dérange absolument, bien au contraire, je me demandais juste si vous aviez un avis différent sur la question.

L'avancée technologique maintenant. Si vous êtes d'accord, j'aimerais faire un bond dans le temps. Cela ne changerait strictement rien au calendrier actuel, à l'âge de vos personnages ou à un autre détail du genre, cela permettrait juste de nous donner plus de possibilités. Je pensais à ajouter 40 ou 50 ans, mais il n'y encore rien de sûr. Si nous procédons à ce petit changement, je me dis qu'il pourrait déjà y avoir des colonies spatiales en court de construction. Néanmoins, à cause de la guerre, les finances auraient été envoyer dans un autre service et elles auraient été laisser tel quelle. Désolé, Starlight, mais les Mobile Suit restent toujours à l'état de projet actuellement, mais on y sera plus vite désormais. Les drones resteront les stars des combats avec trois versions différentes : Aérienne, terrienne et marine. Au niveau des énergies, nous allons rester écolos et penser énergies renouvelables pour le moment. En parlant d'énergie renouvelable : J'avais penser à faire un pistolet solaire. Il ne serait pas disponible dans l'armée régulière, mais plutôt pour les rebelles.

Parlons génétique maintenant. Et si on commençait à sérieusement modifier les gènes. Je ne vous parle pas de Coordinateur, mais d'une évolution plus naturelle. Enfin techniquement, elle n'est pas naturelle, mais elle suit un schéma probable dans le futur, on a juste accélérer les choses. Le cobaye serait Stellar, notre brave victime du scénario. Par contre, elle serait un échec et ne pourrait se servir que de 30% de son potentiel. Par rapport, à un humain normalement constitué, la différence serait de 10% et pour les exceptions : Les petits génies, les gens ayant un système immunitaire considéré comme fort,... le taux ne serait plus que de 3%. Au moins, cela permettrait de déjà intégrer l'évolution forcée dans le background pour avoir la possibilité de s'en servir en cas de besoin. Par contre, Valkyrie disposera d'un programme capable de booster les capacités de ses soldats. Il s'agira juste de compléments alimentaires et d'un entraînement particulier pour eux. En plus, il y a le virus. Ce fameux virus tue ses hôtes, mais il leur procure certains avantages durant une très courte durée : Durant neuf mois, ils seront plus forts, plus intelligents, plus rapides,... Mais comme cela nécessiterait une activité cellulaire plus grande, ils mouraient prématurément. Un truc cool quoi.

Bon, je m'arrête là ! J'ai encore diverses choses à proposer, mais je ne vais pas tout vous bombardez en un coup. Mes VIP's chéris, ayez pitié T^T

Annonce Importante /!\
Page 1 sur 1