AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sydney • I live for a glitter, not you

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Winchester
Héritière des Winchester
avatar

Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : Eos Island
Profession : Etudiante en Economie

Feuille de personnage
Expérience : 560
Relations:
Informations :

MessageSujet: Sydney • I live for a glitter, not you   Sam 10 Avr - 0:42


      Identité du sujet

      NOM : Winchester
      PRÉNOMS : Sydney Jamie
      SURNOM : Beaucoup de stupidités
      ÂGE : 19 ans
      NATIONALITE : Américaine
      DATE DE NAISSANCE : AD06-12-06
      LIEU DE NAISSANCE : Al Baha - Arabie Saoudite
      LIEU DE RESIDENCE : Rod City - Eos Island
      PROFESSION : Etudiante en Economie
      LIEU DE TRAVAIL - FORMATION : Université d'Apollo


      Description Morale

      Je suis un caméléon. Un vrai de vrai qui prendra les couleurs de l'environnement qui l'entoure pour passer inaperçu. Mais n'aller pas croire que je fais cela par peur, il y a autre chose là-dessous. Pour une raison qui m'échappe, j'ai tendance à attirer les gens à moi. Pourtant, je n'ai pas grand chose pour plaire : Je suis mignonne, je ne manque pas d'esprit, la fortune de ma famille est difficilement chiffrable et il paraît que je suis d'un abord facile. Le problème, c'est que je me lasse vite. Une personne qui me semblera intéressante le matin sera d'un ennui mortel dans l'après-midi. Ce que j'aime, c'est la nouveauté. Et ça, c'est pas chez les gens que je fréquente que je vais la trouver. Les humains deviennent vite embêtant à force de se préoccuper des mêmes choses et de faire tout une histoire d'une banalité qui se reproduira forcément. Enfin, je dis ça, mais je suis humain quand même faut pas croire. Seulement, moi j'ai pris une grande décision. Lorsque j'arrêterais d'explorer la vie avec intérêt et ben, je m'tuerais. C'est une promesse qu'on s'est faite avec Jeremiah, mon jumeau. Plutôt mourir d'une façon théâtrale que de se faire saigner par l'ennui.

      Vous devez sincèrement me prendre pour une espèce de garce qui prends plaisir à se fouttre de la gueule du monde ? D'un côté, je ne vous donnerais pas tout à fait tort. J'ai parfois tendance à me comporter de façon un peu


      Etats de Service

      CAMPS : L'affiliation de votre personnage dépends la plupart du temps de l'endroit où il est domicilié. Néanmoins, dans certains cas il est possible qu'il s'agisse d'un traître ou d'un membre d'une organisation rebelle ce qui explique qu'il appartienne à un camp différent de son lieu de résidence. Actuellement, vous avez le choix entre un membre de Liberty, de Solomon, de l'Alliance Neutre ou de la Brigade. Pour plus d'informations, nous vous conseillons de lire le point concernant les camps.
      AMBITIONS : Vu l'évolution du monde, le but de votre personnage risque d'être bien différente de celui d'un habitant de notre ère. Il est probable que votre personnage ait plusieurs ambitions, avec par exemple des buts secrets ou de simples rêves qui seront sûrement irréalisables.
      APTITUDES : Cette catégorie sera à développer avec les Admins. Une fois votre fiche postée, nous vous fournirons une liste de capacités en rapport avec l'histoire de votre personnage. Vous aurez un choix limité, mais un choix quand même. Attention, l'intelligence de votre personnage sera en rapport avec la qualité de votre présentation et tous les détails qui la compose.


      Background

      On passe à ce qui définie le mieux votre personnage. Ici, vous devrez nous présenter sous la forme d'un RP, un maximum de détails sur la vie de votre personnage. Vu qu'il n'y a pas de point concernant le physique, pensez à ajouter quelques informations sur sa morphologie. Une quarantaine de lignes est demandé.


      Hors Jeu


      PSEUDO : Anaël
      AGE : 18 ans
      AVATAR : Cagalli Yula Athha - Gundam Seed
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Mystère =3
      FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7
      UN COMMENTAIRE : Les blondes au pouvoir ! U.U
      CODE DU REGLEMENT : OK par Mouah


___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurricanes.forumactif.org
 
Sydney • I live for a glitter, not you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de la mer sur Perros-Guirec en live !
» Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata....
» Star Trek Live au centre spatial Kennedy
» Sydney, destination rêvée des étudiants, mais pas pour ses logements
» [Tabouret] Live by SEIPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterflies & Hurricanes :: MEMOIRE INTERNE :: INTRODUCTION D'UN DOSSIER-
Sauter vers: